Blogue de l’ACS
Newsletter
Contact

Catch a Car

 



Votre voiture - quand et où vous en avez besoin



Catch a Car est le premier et unique car sharing en libre-service de Suisse. Dans les villes pilotes de Bâle et Genève, un total de 250 véhicules sont disponibles pour vous offrir une flexibilité maximale à des prix imbattables. En tant que pionnier dans son domaine. Catch a Car est allé encore plus loin en mettant à disposition depuis novembre 2018, 30 VW E-Golf pour le plaisir des rues et des habitants de Bâle.

Cette solution de mobilité flexible, moderne et urbaine vous permet d’avoir toujours un véhicule à disposition et à proximité sans avoir à vous soucier des obligations pesantes telles que l’entretien, les taxes ou les assurances… Pour devenir membre et pouvoir utiliser ces Catch-Car, il vous suffit d’avoir un permis de conduire valable en Suisse pour les modèles avec boîte manuelle et d’une carte de crédit.

En tant que membre de l’ACS, vous bénéficiez d’une heure offerte en saisissant lors de votre inscription sur catch-a-car.ch (offre valable une seule fois).

Afin de pouvoir bénéficier de cette offre, veuillez demander le Promocode en nous contactant par téléphone au +41 31 328 31 11 ou par e-mail à l’adresse info@acs.ch

ACS Hotline +41 31 328 31 11
Numéro d’assistance ACS +41 44 283 33 77